Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations artisanales de bijoux

24 Apr

Coup de coeur

Publié par Emmanuelle Walter

Coup de coeur
Coup de coeur

Voilà déjà 4 ans que mon fils Michaël est parti travailler en Irlande.

Lundi dernier j'ai enfin pris mon sac, et je suis partie, accompagnée de ma maman, découvrir son nouveau pays.

Quelle claque, c'est beau, mais vraiment beau!!!

Voici quelques photos...et maintenant reste à mettre en forme tout ce que ce pays m'a inspiré!

Coup de coeur
Coup de coeurCoup de coeur
Sans oublier, la bière!!! Eh oui, on ne se refait pas!

Sans oublier, la bière!!! Eh oui, on ne se refait pas!

Commenter cet article
C
Hooo, que c'est beau, effectivement ! <br /> Merci pour les photos !
Répondre

À propos

Créations artisanales de bijoux